• L'électrostimulation à la maison avec Compex

    L'électrostimulation à la maison avec Compex

     

    Pour beaucoup, lorsqu'on parle d'électrostimulation, on pense souvent aux spots publicitaires de Lova Moor il y a quelques années, et si la plastique de cette danseuse du Crazy Horse était irréprochable, on se doutait bien que son petit appareil électrique n'y était pas pour grand chose wink2 !!!

     

    L'électrostimulation à la maison avec Compex

     

    Plus sérieusement, moi je vous parle d'un "vrai" appareil d'électrostimulation utilisé par de nombreux sportifs amateurs, ou professionnels.

    Cet appareil d'électrostimulation est fabriqué par Compex.

    Le modèle que j'ai personnellement testé est le Mi-Sport Compex.

    Cet appareil a été conçu pour répondre aux besoins des personnes qui pratiquent le sport de façon intensive.

    Le Mi-Sport Compex propose une gamme de programmes très variée, allant de la tonification musculaire à la récupération physique.

    Personnellement, je l'ai choisi pour son programme antalgique, et son programme de massages décontracturants.

      

    L'électrostimulation à la maison avec Compex

     

    Hyper complet, et efficace, je m'en sers à chaque fois que j'ai des contractures au niveau de la nuque, et des trapèzes, et ça marche super bien !!!

    Sensation de relâchement musculaire dès le lendemain.

    Compex a décliné toute une gamme d'appareils d'électrostimulation pour répondre aux besoins de chacun.

    Bien entendu cette technologie reconnue par le milieu médical a un coût. On n'est pas dans le gadget qui fonctionne avec 3 piles de 1,5 volts !!! he

    Il faut compter environ 400 € pour le premier prix (en magasin), mais franchement c'est du bon matériel.

      

    L'électrostimulation à la maison avec Compex

    « Vous voulez affûter votre silhouette , essayez les boxes pieds-poings !!!Un exercice d'enfer pour des fessiers toniques : le hip thrust »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter