• Sculpter mon corps... Je fais comment ???

    En me balladant sur le web, je suis tombée sur un article sympa, et très révélateur de ce qui se passe dans la majorité des salles de fitness lorsqu'une femme s'y inscrit pour remodeler sa silhouette.

    “Bonjour,
    J’ai déjà été dans une salle de sport mais le constat est qu’à chaque fois je me retrouve avec le corps déformé par des gens qui n’y connaissent rien. Beaucoup de cardio, un peu de musculation, résultat pas musclée, trop perdu des fesses etc.

    Cela fait 1 an que j’ai arrêté et du coup j’ai un peu peur de retourner en salle…

    J’ai 23 ans et j’apprécierais beaucoup d’avoir un corps de “femme fitness” seulement je n’y connais absolument rien… Je n’ai pas de poids à perdre, seulement j’ai pris un petit peu de gras (légèrement) : ventre, hanche, cuisses, du fait de l’inactivité sportive depuis 1 an. Où puis-je me renseigner ? Avoir des conseils ?”

    http://www.fitnessfriandises.fr/2013/06/je-veux-un-physique-de-femme-fitness/

     

    Et oui, malheureusement, on vous collera sur un ergomètre pendant des heures, à pédaler,à tirer , ou à courir ... C'est bien connu, le cardio ça fait perdre du poids... Et si j'étais un peu vache, je dirais que pendant ce temps ça fait aussi une adhérante de moins à encadrer !!!

    Et en effet, le ''cardio'' est certainement très complémentaire à la musculation lorsque l'on veut ''sécher'' (perdre de la masse grasse), mais ne suffit pas à lui seul pour galber, et tonifier la silhouette.

    Pour avoir des cuisses fuselées, un fessier rebondi et ferme, rien de tel qu'un entraînement de musculation bien ciblé, et plannifié !!!

    C'est l'une des clef du succès, la seconde étant l'hygiène de vie, et notamment la diètétique (à ne pas confondre avec régime alimentaire !!!).

    Pour plus d'infos, reportez-vous dans ce blog à l'article : ''J'veux de belles fesses ... mais je n'ai pas beaucoup de temps pour m'entraîner !!!''

     Mannequin Fitness Amanda Latona

    Un corps de ''femme fitness'', c'est beaucoup d'entraînement, mais avec de la volonté, et les conseils d'un bon coach, tout est possible !!!

     

    Bon entraînement

    J.I Jane

    « Les 2 copines en coachingS'entraîner à jeun pour perdre du poids plus vite ??? »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter