• Bonjour !!! Bienvenue à toutes

    J'ai le plaisir de vous accueillir sur ce tout nouveau blog qui, je l'espère, sera un espace d'échanges stimulants et une mine d'informations sur la pratique du sport (notamment la remise en forme), mais aussi sur tout ce qui touche à l'hygiène de vie.

    Ce blog se veut très accessible au niveau du contenu (pas de grands discours avec des termes techniques qui ne parlent qu'aux initiées), et surtout ludique, car le sport sans le plaisir c'est comme l'amour, ça devient vite chiant !!!

    Pour celà, je mets mon expérience professionnelle à votre service.

    Les 25 ans passés dans les salles de remises en forme et divers clubs de sport en tant que coach m'ont donné une certaine expérience du terrain et aujourd'hui, je sais à peu prêt ce qui marche (on a toujours à apprendre !!!) bien ou moins bien en terme de remise en forme.

    Dans ce blog, vous trouverez des rubriques thématiques qui traiteront de sujets aussi divers que l'alimentation, la perte de poids, la pratique sportive; mais aussi une rubrique où vous pourrez laisser des anecdotes (brèves de gym), une autre où vous trouverez des dessins humoristiques sur le thème de la salle de gym ( les chroniques des 2 copines) etc, etc...

    Vous l'aurez toutes compris, ce blog se veut didactique et amusant...

    Avec le temps et vos interactions, j'espère voir ce blog grandir, évoluer en fonction de vos suggestions et devenir une agréable plate-forme d'échanges.

     

    Merci pour votre future participation.

     G.I Jane

     

    « Remodelez votre silhouette en 3 minutes par jour !!!Démarrer ou reprendre une activité physique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter